Description

Voyageurs Nus est une formation musicale rock and world. Trilingue et truffé de musique latine, rythme afro, groove funky, reggae estival et ballades folk atmosphériques, cette formation promet de faire danser les petits et grands.
Voyageurs Nus vous transportera d’Est en Ouest, du Nord au Sud. Entre l’Espagne et les Balkans, le Maroc et Cuba, leur train traverse les rivières de refrains qui résonnent en harmonie entre les monts de la poésie.
Leur musique chaude, dansante et colorée est une combinaison de sept voyageurs de provenances artistiques uniques. La synergie des musiciens, intenses et authentiques, insuffle couleurs et saveurs bien originales aux compositions.
Les textes en français, anglais et espagnols sont engagés socialement et politiquement, témoignant d’une ode à la vie, à la nature, à l’amitié, à l’amour, aux voyages et à l’absurde. Les guitares planantes et distordues s’entremêlent aux accords mélodiques du synthétiseur, les rythmes world battent derrière la basse dynamique et les trompettes solennelles sonnent larges et bien senties.
Voyageurs Nus ne laissent personne indifférent : entre Mes Aieux et Les Colocs, ce groupe est fièrement québécois vibrant au tempo des frontières.